.:!Les Hurleurs!:. Index du Forum .:!Les Hurleurs!:.
Le forum des Hurleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

annonce de mariage sur Atys (Ryzom)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:!Les Hurleurs!:. Index du Forum -> Les Archives - AO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cholle

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 8:02 am    Sujet du message: annonce de mariage sur Atys (Ryzom) Répondre en citant

Fairhaven,
Quinteth, Folially 5, 3e CA 2536 (JY)

* arpentant les chemins menant aux différents halls de guilde, les messagers forts discrets mais Ô combien rapides allèrent dans chaque pays pour y porter des plis. Curieux, quelques-uns décachetèrent les scellés pour comprendre ce dont il s’agissait, tant l’ambiance fût de bonne humeur depuis quelques cycles. Forts habilement ils refermèrent les dits avis, les glissèrent sous les portes, un sourire aux lèvres et l’humeur joyeuse *

AVIS

Le Dua, Fallenor 2, 2e CA 2537 (JY) à 19:35:23 (*) vous êtes conviés à titre personnel ou collectif (votre guilde) à assister et participer au Mariage tant attendu des homines tryker Ayamiee et Cholle. En ce jour béni nous vous demandons de ne point porter vos armes et titres de guerre afin que l’harmonie et la lumière inonde le lieu. La célébration aura lieu sur l’îlot de Messakan, au nord de Fairhaven.

Les futures mariées invitent tout leurs ami(e)s rencontré(e)s depuis le Dua, Thermis 8, 1er CA 2525 (JY), qu’ils soient Tryker, Fyros, Zorai ou Matis, de cœur Kamiste ou Karavan. Ce jour étant leur événement sacré nous vous demandons de laisser vos rancœurs et courroux en dehors de l’enceinte.

Leur union sera célébrée par Seisha ce jour de bonheur …

/HRP (*) dimanche 18 mars 2007 à 21h00
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mitchbucannon

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi ce truc?
Je pense qu'il y a eu un raté quelque part ça n'a visiblement rien à voir avec AO ou alors je me suis retiré trop longtemps de ce jeu
Quelqu'un peut confirmer?

• Membre hyper-actif du forum des Hurleurs
  • Partenaire officiel de The malibu's Pétanque teamclub
  • Leader et fan incontesté de moi même en short rouge et sourire commercial
  • une des rares personnes fanatiques d'AKT2 : the only weak inward rectifier channel characterized to date in Arabidopsis
  • Les MMO vous tuent, Les Hurleurs vous aiment, a quoi bon vivre si on ne trouve pas l'amour ?
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
    Jizzie

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ... qqun a du prendre un coup de trop avant de poster cet avis de mariage drunken Embarassed

- Sur le sable lorsque tu marches, tu y laisses des traces. Il en est de même pour chacune de tes actions, elles se gravent sur le chemin de la vie.
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    arfff

Localisation: le grand Nord (presque la Belgique :O), brrrrrrrrrrrrr, me faut une bière

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'opterai pour un post Ryzom égaré ...
    Quant à savoir après s'il reste qqun ici pour nous le confirmer ^^
    moi groshag
    bajouuillllllllleeeee
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
    Manwe

Localisation: Un trou perdu dans les Yvelines qui s'appelle Neauphle-le-Château

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou peut-être WOW ou GW

Manwe Stalim Epiphanïo, Athrajur de Stalyiuvar

Vice-Sénateur et Aumônier des Hurleurs [OGAME 6][retraité],
    BBC [ASTROEMPIRE EPSILON][retraité]
    Thalie Meiva Epiphanïo, Athrajur de Vanaheim [OGAME 30][retraitée]
    Tribaahl

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme , notre ami vient bien de Ryzom Wink

je vous souhaite en tout cas de passer un tres bon moment et beaucoup de bonheur Smile
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
    cholle

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh ahum

me suis vraisemblablement planté de section de postage Rolling Eyes
    je cherchais une section "rp" et voyant le mot rp j'ai foncé ...
    dans l'mur Razz

mes excuses encore à mitchbucannon
    Tribaahl

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis permis d'éditer ton titre pour que tout le monde comprenne

oui en effet cette section est pour Anarchy Online, mais ce n'est pas très grave ^^

et t'inquietes pas pour Mitch il grogne mais il mord pas Very Happy
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
    Manwe

Localisation: Un trou perdu dans les Yvelines qui s'appelle Neauphle-le-Château

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon Shock il mord pas Confused bah c'est bon à savoir Very Happy

tous mes voeux en tout cas Wink

Manwe Stalim Epiphanïo, Athrajur de Stalyiuvar

Vice-Sénateur et Aumônier des Hurleurs [OGAME 6][retraité],
    BBC [ASTROEMPIRE EPSILON][retraité]
    Thalie Meiva Epiphanïo, Athrajur de Vanaheim [OGAME 30][retraitée]
    Shaïtan

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manwe a écrit:
    ou peut-être WOW ou GW

ils postent déjà pas sur le forum GW mes légions hurlantes alors c'eut été trop beau ! Laughing

Tenori De Bozeta : Derviche lvl20
    Shaï De Bozeta : Parangon lvl20
    Ankhacha de Bozeta : Moniale lvl 20
    Eldara de Bozeta : Envoûteuse lvl20
    Ikhara de Bozeta : Elementaliste lvl20
    Ishnah De Bozeta : Guerrière lvl20
    Sinead de Bozeta : Rôdeuse lvl 20
    Takako de Bozeta : Ritualiste lvl 20
    Tylia de Bozeta : Necomancienne lvl 20
    Ryusei de Bozeta : Assassin(e) lvl 20

Par et pour Antashack, longue vie aux Hurleurs
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:!Les Hurleurs!:. Index du Forum -> Les Archives - AO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers: