.:!Les Hurleurs!:. Index du Forum .:!Les Hurleurs!:.
Le forum des Hurleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Good Spirits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:!Les Hurleurs!:. Index du Forum -> Diplomatie/Diplomacy - AO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jace2004

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Good Spirits Répondre en citant

Salut la compagnie, ca fait longtemps!

Malheureusement, Jace n'est plus, mais un autre petit est nee entre temps, Lenefaste, pour refaire une petite visite sur RK Wink J'ai rejoint les Good Spirits depuis 2 semaines, et je m'en plains vraiment pas.

Je passe ici pour dire coucou mais aussi au nom de la guilde. Good Spirits est tres active en PvP, mais on cherche toujours des alliances pour vaincre l'Omnitek et ces maudits twinks! J'ai remarque que vous aviez une base a Stret East Bank ql60ish, c'est dans nos cordes (notre base est a Upper Stret East, ql74, et on a pas mal de Spirits dans ces levels la), et exactement dans la zone ou on a eu quelque conflits epics (on a pris une base a Upper Stret et perdu notre base de Stret East il ya 2 jours).

J'ai passe de grands moments avec LH, et ca serait un plaisir et un honneur de detruire quelques tours avec vous!

Bref, si vous voulez faire des accords de defense, participer a nos attaques ou nous avoir a vos cotes pour defendre, on serait interresse de prendre contact Wink

Le forum des Good Spirits, pour info (en anglais, heh oui :/ )
http://com2.runboard.com/bgoodspirits

Dans la section Screenies il y a quelques photos de notre bataille d'il y a 2 jours, Froob's Revenge, qui a reuni quelques 50 participants Wink

Longue vie a LH! Portez vous bien.

Jace/Lenefaste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kraft

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations, Jace.

Nous nous etions rencontrés je crois, non ?
Ton nom Jace me dit quelque chose Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eame

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 4:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bien se sera un plaisir de te rencontrer ingame !!! LH plutot en hibernation actuellement 5 a 6 connecter /j des fois plus mets bon quand tu retire les dual log de yab ,pad ,et moi meme pas grand monde là Sad Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jace2004

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Haz, oui on s'etait vu en 2004 pres de Dijon Smile

Tu passes sur Ao de temps en temps?

Enchante Eame Smile Oui, il faut qu'on se croise ingame (tell Lenefaste, sinon j'essaierai de te tell aussi).

D'autant que la guilde vient de reprendre Klapam Forest Defense a Stret East Bank, donc on est voisins maintenant Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:!Les Hurleurs!:. Index du Forum -> Diplomatie/Diplomacy - AO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: