.:!Les Hurleurs!:. Index du Forum .:!Les Hurleurs!:.
Le forum des Hurleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:!Les Hurleurs!:. Index du Forum -> Recrutements - AO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nouz

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 2:28 am    Sujet du message: recrutation Répondre en citant

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT

Salut à tous, je joue à AO depuis 2 ans et demi de manière week endesque avec un p'tit gars aventurier du nom de Finesherbes. Mon lvl IG est 135, j'ai AI et LE. J'ai également un autre personnage chez AIL (Ancarim Iron Legion) qui s'appelle Vachequirit (lvl 204) et qui a surement croiser quelques Hurleurs, hurlant à la lune.

Mon Finesherbes, sponsorisé par Ducros, veut aller chez les hurleurs pour deux raisons :

- 1 c'est une excellente guilde
- 2 c'est une excellente guilde

Et aussi pour pouvoir le week end, donc, jouer avec des français et délirer un maximum.

J'étais dans une autre guilde française avant mais... sniff... ouin (une boule se forme dans ma gorge et m'empêche de respirer, la souffrance est grande, les larmes voilent mon regard tenebreux et l'eau qui en découle ruissele sur mes poignées engourdissant mes doigts agiles courant sur le clavier maintenant trempé) cette dernière n'a pas résisté à l'attrait des grosses guildes et donc on a arrêté au bout d'un an, ça fout les boules je ne le souhaite à personne.

Finesherbes cherche donc tout simplement une nouvelle... FAMILLE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nouz

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu et approuvé la hurlante charte bien entendu
eame

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 4:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

exelent gaffe quand meme sentir de la chaussette longueur du temp sa calme un peu !!! Shock
certain trox ressemble a des chabaloux alors là encore quand sa transpire sa bloque grave !! Shock

mais bon parmis tout se gros panel de bon et joyeux luron il quelque douce fleur comme moi )))) qui remonte un peu le degree d odeur Wink

sinom tell moi sur eame ou papyeame
Nouz

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

oki doki
arfff

Localisation: le grand Nord (presque la Belgique :O), brrrrrrrrrrrrr, me faut une bière

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi !
Tu t'es bien décarcassé por cette petite demande de recrutitude, mais méfie toi quand même de Eame, et de ses histoires à l'eau de rose (dont il n'a pas l'odeur malgré ce qu'il prétend ...).
Juste par curiosité, quelle était le nom de ton ancienne guilde ?
En tout cas bienvenue par ici !
moi groshag
bajouuillllllllleeeee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nouz

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 2:52 am    Sujet du message: nom de mon ancienne guilde Répondre en citant

Alliancefr
Lotus

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 4:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

welcome ici , et si je ne me trompe pas , tu a join les atha que tu as leave en suivant avec ton enfo ?
greg

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue chez nous Smile

Darrolav Venu de nulle part, c'est darro...
DarrolavMa chtite config agent tanker powah!
Nouz

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lotus a écrit:
welcome ici , et si je ne me trompe pas , tu a join les atha que tu as leave en suivant avec ton enfo ?

Tu ne te trompes pas, avec mon enfo je joue à des heures tardives ou generalement les français font dodo et j'étais donc souvent seul, aucun interet de jouer seul en étant dans une guilde, n'est ce pas. J'ai donc pris mon Enforcer sous le bras et je l'ai amené chez AIL mais bon ça c'est la vie de mon Enfo Razz
Nouz

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 11:49 pm    Sujet du message: Athalantes Répondre en citant

J'ajouterais en ce qui concerne mon passage éclair chez les Athalantes, qu'il y avait une période d'essai d'un mois que j'ai respecté. Tout ça pour dire que pour que ça fonctionne il faut que ça plaise aux deux parties Joueur et Guilde. Voilà bisous partout
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:!Les Hurleurs!:. Index du Forum -> Recrutements - AO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: