| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nouz
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 2:28 am Sujet du message: recrutation |
|
|
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT
Salut à tous, je joue à AO depuis 2 ans et demi de manière week endesque avec un p'tit gars aventurier du nom de Finesherbes. Mon lvl IG est 135, j'ai AI et LE. J'ai également un autre personnage chez AIL (Ancarim Iron Legion) qui s'appelle Vachequirit (lvl 204) et qui a surement croiser quelques Hurleurs, hurlant à la lune.
Mon Finesherbes, sponsorisé par Ducros, veut aller chez les hurleurs pour deux raisons :
- 1 c'est une excellente guilde
- 2 c'est une excellente guilde
Et aussi pour pouvoir le week end, donc, jouer avec des français et délirer un maximum.
J'étais dans une autre guilde française avant mais... sniff... ouin (une boule se forme dans ma gorge et m'empêche de respirer, la souffrance est grande, les larmes voilent mon regard tenebreux et l'eau qui en découle ruissele sur mes poignées engourdissant mes doigts agiles courant sur le clavier maintenant trempé) cette dernière n'a pas résisté à l'attrait des grosses guildes et donc on a arrêté au bout d'un an, ça fout les boules je ne le souhaite à personne.
Finesherbes cherche donc tout simplement une nouvelle... FAMILLE |
|
|
 |
Nouz
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai lu et approuvé la hurlante charte bien entendu |
|
|
 |
eame
Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 1110 Localisation: charente ,cognac et apero que voila
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 4:04 am Sujet du message: |
|
|
exelent gaffe quand meme sentir de la chaussette longueur du temp sa calme un peu !!!
certain trox ressemble a des chabaloux alors là encore quand sa transpire sa bloque grave !!
mais bon parmis tout se gros panel de bon et joyeux luron il quelque douce fleur comme moi )))) qui remonte un peu le degree d odeur
sinom tell moi sur eame ou papyeame |
|
|
 |
Nouz
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 5:48 am Sujet du message: |
|
|
| oki doki |
|
|
 |
arfff

Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 1608 Localisation: le grand Nord (presque la Belgique :O), brrrrrrrrrrrrr, me faut une bière
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi !
Tu t'es bien décarcassé por cette petite demande de recrutitude, mais méfie toi quand même de Eame, et de ses histoires à l'eau de rose (dont il n'a pas l'odeur malgré ce qu'il prétend ...).
Juste par curiosité, quelle était le nom de ton ancienne guilde ?
En tout cas bienvenue par ici ! _________________ [Refefe]: bah tu connais le proverbe arfffettte bienvenue au toilette
Arfffette / Gnarfgnarfff / Arffflattak / Pouetdoc / Sakapuces / Mitchoufan / Tarffftiflet
Tous en repos aux Bahamas
moi groshag
bajouuillllllllleeeee |
|
|
 |
Nouz
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 2:52 am Sujet du message: nom de mon ancienne guilde |
|
|
| Alliancefr |
|
|
 |
Lotus
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 4:58 am Sujet du message: |
|
|
welcome ici , et si je ne me trompe pas , tu a join les atha que tu as leave en suivant avec ton enfo ? _________________ Soldlotus config |
|
|
 |
greg

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue chez nous  _________________ Là où Darro passe, ?!^^...?! je crois que j'ai oublié ce qui trépasse... :/ =} désolé...
Darrolav Venu de nulle part, c'est darro...
DarrolavMa chtite config agent tanker powah! |
|
|
 |
Nouz
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Lotus a écrit: | | welcome ici , et si je ne me trompe pas , tu a join les atha que tu as leave en suivant avec ton enfo ? |
Tu ne te trompes pas, avec mon enfo je joue à des heures tardives ou generalement les français font dodo et j'étais donc souvent seul, aucun interet de jouer seul en étant dans une guilde, n'est ce pas. J'ai donc pris mon Enforcer sous le bras et je l'ai amené chez AIL mais bon ça c'est la vie de mon Enfo  |
|
|
 |
Nouz
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 11:49 pm Sujet du message: Athalantes |
|
|
| J'ajouterais en ce qui concerne mon passage éclair chez les Athalantes, qu'il y avait une période d'essai d'un mois que j'ai respecté. Tout ça pour dire que pour que ça fonctionne il faut que ça plaise aux deux parties Joueur et Guilde. Voilà bisous partout |
|
|
 |
|