| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Distrophia

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 11:25 pm Sujet du message: Accueil de l'ex president AIR AO |
|
|
YO les affreux d'Ogame ! Le prex AIR (un tres bon pote a moi) sévit sur Ogame dans quelques univers ( 54, 50,31) Il souhaiterait rejoindre notre grande famille , interessés ? _________________ Distrophia, charlesDward AO
Reorx dit la barrique Hz
Captain Dis aka Captain debt CoH
Distrophia, Egesheghebre Wow
Beolddred, serveur RP Estel |
|
|
 |
arfff

Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 1608 Localisation: le grand Nord (presque la Belgique :O), brrrrrrrrrrrrr, me faut une bière
|
|
|
 |
Manwe

Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 803 Localisation: Un trou perdu dans les Yvelines qui s'appelle Neauphle-le-Château
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Fouiner ? moi une fouine ? J'avais jamais pensé ^^
Bon, quoi qu'il en soit je suis bien là, le seul, le vrai. Hum ^^
Comme a dit Arfff le forum d'OGame c'est http://ogame.leshurleurs.net/phpBB/index.php
Sinon je peux dire que les LH sont officiellement sur l'univers 6 et seulement celui-ci, malheureusement. Après il y en a sur d'autres univers, genre moi je suis sur le 30 sous le pseudo "Thalie" (joli non ? )
Pour les autres je ne sais pas, faudrait leur demander, mais le fofo est un peu mort ces derniers temps ^^ _________________ Pour Antashack,
Pour le clan,
Pour Kraft,
Manwe Stalim Epiphanïo, Athrajur de Stalyiuvar
Vice-Sénateur et Aumônier des Hurleurs [OGAME 6][retraité],
BBC [ASTROEMPIRE EPSILON][retraité]
Thalie Meiva Epiphanïo, Athrajur de Vanaheim [OGAME 30][retraitée] |
|
|
 |
arfff

Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 1608 Localisation: le grand Nord (presque la Belgique :O), brrrrrrrrrrrrr, me faut une bière
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 1:26 am Sujet du message: |
|
|
je savais bien que tu passerais par là  _________________ [Refefe]: bah tu connais le proverbe arfffettte bienvenue au toilette
Arfffette / Gnarfgnarfff / Arffflattak / Pouetdoc / Sakapuces / Mitchoufan / Tarffftiflet
Tous en repos aux Bahamas
moi groshag
bajouuillllllllleeeee |
|
|
 |
Manwe

Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 803 Localisation: Un trou perdu dans les Yvelines qui s'appelle Neauphle-le-Château
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Tu me connais trop bien ^^ _________________ Pour Antashack,
Pour le clan,
Pour Kraft,
Manwe Stalim Epiphanïo, Athrajur de Stalyiuvar
Vice-Sénateur et Aumônier des Hurleurs [OGAME 6][retraité],
BBC [ASTROEMPIRE EPSILON][retraité]
Thalie Meiva Epiphanïo, Athrajur de Vanaheim [OGAME 30][retraitée] |
|